Macbook-imac-rabais

Macbook Pro et iMac: Rabais de 27 à 61$ en remise en argent

Si vous chercher à économiser d’avantage sur l’achat d’un ordinateur MacBook, MacBook Pro et la série iMac vous devriez considéré l’utilisation des cashback pour obtenir des rabais allant de 27 à 61$. Ci dessous, je vous révèle comment profité au maximum de ce rabais supplémentaire.

Étant plus PC que MAC, je me suis toujours bien débrouillé avec ma bonne vielle tour, mais depuis un an j’ai fait le grand saut en achetant un iPad et un iPhone, depuis je suis pas mal vendu à Apple, mais je travail encore sur PC et c’est ça le hic, je veux que tout soit bien synchroniser sans m’éparpiller en utilisant deux systèmes d’exploitation.

J’AI BESOIN D’UN MAC À TOUT PRIX … ou presque.

Ouais bon j’ai commencé à magasiner et sincèrement je suis resté surpris par le prix plutôt élevé de tous ces appareils ! De 1099$ à 3049$ en fonction du modèle que vous cherchez chez Bureau en gros.

Peu importe, il me le faut et selon ce qu’on en dit, les ordinateurs de bureau et portable de Apple soit le MacBook, MacBook Pro et la série iMac sont des ordinateurs reconnus pour leur stabilité, leurs performances graphiques et leur bonne valeur de revente.

Toujours habitué de magasiner afin de payer le meilleur, je me suis vite rendu compte que les soldes et rabais sur ces appareils se font rares et sont d’une durée très limitée. J’ai beau regarder à gauche et à droite, c’est toujours le même prix.

Ma solution pour avoir un ordinateur Apple à rabais !

Attendre un solde et économisez de 50$ à 150$, oui, mais il ne faut pas être pressé: C’est sur que si vous n’êtes pas pressé vous pouvez attendre un solde (souvent il s’agit de rabais de 50$ à 150$). Il est à noter que le coupon-rabais Bureau en gros n’est pas applicable sur les tablettes.

Profitez des offres de cashback de 27$ à 61$: En combinant cashback en ligne Amikash (1% de remise en argent chez Bureau en gros) et en payant avec une carte de crédit cashback (1% de remise en argent) vous économisez 2% sur votre achat, ce qui est énorme si on considère que les deal sur les produits Apple sont introuvables ! Si vous n’êtes pas membre Amikash, sachez que c’est gratuit, vous pouvez vous inscrire ici. Si vous n’avez pas de carte de crédit avec cashback, vous devriez vous renseigner ici.

Donc, attendez un solde (-50 à 150$) et profitez du cashback (-27 à 120$) pour une économie totale de 90$ à 270$ sur votre achat ! Dison que cet argent est mieux dans vos poches.

Voici quelques exemples basés sur les prix de Bureau en Gros.

Apple MacBook Pro, 13,3 po, 2,5 GHz Intel Core i5, disque dur de 500 Go, DDR3 RAM 4 Go, français à 1349$ (1349$ – 50$ de solde) – 1% Amikash – 1% Carte de crédit = 1273.02$)

Apple MacBook Pro MJLT2C/A, écran Retina 15,4 po, Intel Quad-Core i7 2,5 GHz, Flash 512Go, RAM DDR3L 16Go, français à 3049$ (3049$ – 150$ de solde) – 1% Amikash – 1% Carte de crédit = 2841.02$)

Voilà mon astuce pour acheter un Macbook et un Imac neuf au meilleur prix sur le marché !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *